Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 21:06

Parti côté droit de la forêt, vers 1800 m, j'ai traversé toute la forêt en diagonale pour aller en direction des barrages, puis vers le refuge de Plan sec ou j'ai mangé. J'ai continué en direction du vallon de la Fournache, ou j'ai trouvé une trace fraiche que j'ai suivi. J'ai vu qu'elle menait jusqu'au départ du couloir de la Breche de la Loza, couloir ou j'avais dévissé en 1997, un vieux souvenir.... Les traces s'arrêtaient sous un rocher, à l'abri de coulées...

Le compte rendu de la sortie .../...  

13-1-13-piedbrecheloza.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rideonthealps, Le Blog D'alpestour

  • : Rideonthealps, le bloc d'alpestour.com
  • Contact

Bienvenue

gopro-hd-motorsports-hero-wide~1498073gps-terrain-garmin-montanaimg androidpagedetail-0564106001310456797Ce blog a été crée en complément du site alpestour.com. Son rôle est d'apporter plus de lisibilité dans les réseaux sociaux et sur la toile. Vous y trouverez aussi des nouvelles sur les GPS, Caméras et technologies de géolocalisations avec des dossiers complets. Vous pouvez ajouter des commentaires et faire part à la communauté d'alpestour, vos remarques. 

Recherche

Liens