Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 22:47

Départ à la fraîche vers 8h. La montée se passe bien jusqu'à l'altitude 1200m environ où la pente se raidit. Trop mal aux jambes des dernières sorties, je pousse presque jusqu'au Chalet du Bout. Pause casse croûte et photos et je repars. Direction le Lac de Léat et le Crêt du Tambour, que du portage, trop raide même en forme. Là-haut : splendide !!!! je continue jusqu'au 1er chalet de Tigneux, je cherche un peu. Le balisage est un peu olé olé. Super single vraiment pas large en forêt, le début est vraiment bien.

 la suite du réçit .../...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rideonthealps, Le Blog D'alpestour

  • : Rideonthealps, le bloc d'alpestour.com
  • Contact

Bienvenue

gopro-hd-motorsports-hero-wide~1498073gps-terrain-garmin-montanaimg androidpagedetail-0564106001310456797Ce blog a été crée en complément du site alpestour.com. Son rôle est d'apporter plus de lisibilité dans les réseaux sociaux et sur la toile. Vous y trouverez aussi des nouvelles sur les GPS, Caméras et technologies de géolocalisations avec des dossiers complets. Vous pouvez ajouter des commentaires et faire part à la communauté d'alpestour, vos remarques. 

Recherche

Liens