Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 22:25
Retour sur la Corima 2014 - par Olonnois

Avec un peu de retard, retour sur la corima 2014. Amaury et moi sommes arrivés sur les lieux des explications vers 08h00. Olonnois nous a rejoins. Il avait fait le CLM (Contre la montre) la veille et avait laissé filer le podium de peu... s'il n'était pas tombé sur la plateforme de lancement !! Je plaisante bien sur.

A 09h00 le départ a été donné et nous sommes partis assez tranquillou vu qu'il y avait environ 113km à faire et plus de 1500m de D+

Les températures basses le matin et assez élevées l'après midi nous ont posé problème. En effet, comment s'habiller : Se cailler au départ et être bien à la fin, ou alors être bien au départ et avoir une veste gênante du milieu de parcours jusqu'à l'arrivée... j'ai choisi cette option.

Globalement la sortie a été très positive, des cols sympas à franchir, le roulage en peloton qui permet de s'économiser, mais me concernant, j'ai ressenti les presque 14j sans rouler. L'organisation a été parfaite et les aiguillages du personnel aux intersections, ronds-points a été sans faille.

On y reviendra probablement l'année prochaine, mais quand même, rouler 4h avec des rafales de vent à 90km/h, ça fait refléchir

Bravo à Amaury et Olonnois.

Lien photos et CR Strava

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rideonthealps, Le Blog D'alpestour

  • : Rideonthealps, le bloc d'alpestour.com
  • Rideonthealps, le bloc d'alpestour.com
  • Contact

Bienvenue

gopro-hd-motorsports-hero-wide~1498073gps-terrain-garmin-montanaimg androidpagedetail-0564106001310456797Ce blog a été crée en complément du site alpestour.com. Son rôle est d'apporter plus de lisibilité dans les réseaux sociaux et sur la toile. Vous y trouverez aussi des nouvelles sur les GPS, Caméras et technologies de géolocalisations avec des dossiers complets. Vous pouvez ajouter des commentaires et faire part à la communauté d'alpestour, vos remarques. 

Recherche

Liens